Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TMS en stage, TMS backstage
11 janvier 2010

Un atterrissage plutôt réussi

PB171256Fabriquer des housses de sièges d'avion : jamais je n'aurais pu imaginer atterrir en ce lieu ! L’entreprise « Atout Pique » m’a ouvert sur le monde de la couture et de l’aviation. Grâce à plusieurs compagnies aériennes, je m'envole dans le monde de la couture !

 

Peut être que de super stars vont s’assoir sur les housses que j'ai moi même réalisées ! Les pilotes d'avions risquent ne pas être déçus du résultat ! Un confort garanti!


Cependant mon stage ne s'arrêta pas à l'aéronautique. Après 10 jours de stage, j’ai débarqué dans un atelier de retouche couture à la Rochelle.


Ce que j'ai aimé le plus, c'était d'aller rapporter les vêtements retouchés. Je suis allée dans de nombreux magasins de marque, notamment, Burton, Indigo Bay, Malboro, Cop Copine et d'autres encore.

 

Et comme je ne savais pas forcément quelle pièce y coudre, la couturière m'a permis d'acquérir de la vitesse, d'apprendre de nouvelles techniques, et d'être plus autonome.


 Léa



Publicité
Publicité
Commentaires
TMS en stage, TMS backstage
  • Welcome! Bienvenue sur le blog bilingue des TMS, les habilleuses et costumières de Saint-Jo Bressuire. Un journal du web mis en page, posté et supervisé par Alain CADU, prof d'Anglais. Un blog décousu. Forcément décousu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 038
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité