Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TMS en stage, TMS backstage
14 décembre 2009

La muse oubliée

Les Muses de l’Opéra de Nantes ont su résister aux intempéries de Novembre, mais hélas il en manque une : c’est sans doute Urania, la Muse de l’Astronomie. Seule oubliée des neuf muses, elle ne s’affiche pas au sommet de ce haut-lieu artistique !

 

J’ai donc effectué mon stage à l’Opéra de Nantes où j’ai pu réaliser des costumes pour «  La Périchole » d’Offenbach qui ont été adaptés dans le style seventies. J’ai également confectionné des costumes du XVIII e siècle pour « Lucio Silla » de  Mozart.

 

J’ai eu l’occasion de visiter les coulisses, notamment la réserve de costumes du théâtre et préparer les costumes des artistes avec les habilleurs.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TMS en stage, TMS backstage
  • Welcome! Bienvenue sur le blog bilingue des TMS, les habilleuses et costumières de Saint-Jo Bressuire. Un journal du web mis en page, posté et supervisé par Alain CADU, prof d'Anglais. Un blog décousu. Forcément décousu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité